Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
empreintes-terre-et-jardins.over-blog.com

004 - Avril au jardin

Le mois d'avril est un de mes préférés avec la floraison des tulipes fleurs de lys, des céanothes, des euphorbes, des aracées, Arum et Dracunculus de Crète et le début de la floraison des cistes.

004 - Avril au jardin
004 - Avril au jardin
004 - Avril au jardin
004 - Avril au jardin
004 - Avril au jardin
004 - Avril au jardin
004 - Avril au jardin
004 - Avril au jardin
004 - Avril au jardin
004 - Avril au jardin
004 - Avril au jardin
004 - Avril au jardin
004 - Avril au jardin
004 - Avril au jardin
004 - Avril au jardin
004 - Avril au jardin
004 - Avril au jardin

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Je suis venue, j ai vu, je n ai pas tout reconnu. . . J ignorais que tu avais des cypripediums en pleine terre, tu m expliqueras la technique. Idem pour les colchiques que j adore, mais que je pense les avoir mis trop a l ombre, donc niet, rien de rien cet automne.
Répondre