Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
empreintes-terre-et-jardins.over-blog.com

246 Impressions de jardin en août

Comme les mois précédents j'ai sélectionné des photos du jardin qui ont été prises pendant le mois d'août.

Commençons par la porte bleue qui fait maintenant partie du décor.
Commençons par la porte bleue qui fait maintenant partie du décor.

Commençons par la porte bleue qui fait maintenant partie du décor.

Mon petit jardin tropical. Le royaume des Canna, des Hedychium et autres...
Mon petit jardin tropical. Le royaume des Canna, des Hedychium et autres...
Mon petit jardin tropical. Le royaume des Canna, des Hedychium et autres...
Mon petit jardin tropical. Le royaume des Canna, des Hedychium et autres...
Mon petit jardin tropical. Le royaume des Canna, des Hedychium et autres...
Mon petit jardin tropical. Le royaume des Canna, des Hedychium et autres...
Mon petit jardin tropical. Le royaume des Canna, des Hedychium et autres...
Mon petit jardin tropical. Le royaume des Canna, des Hedychium et autres...

Mon petit jardin tropical. Le royaume des Canna, des Hedychium et autres...

La terrasse au Brugmansias
La terrasse au Brugmansias
La terrasse au Brugmansias

La terrasse au Brugmansias

les feuillages

les feuillages

le jardin devant la maison
le jardin devant la maison
le jardin devant la maison
le jardin devant la maison
le jardin devant la maison
le jardin devant la maison
le jardin devant la maison
le jardin devant la maison
le jardin devant la maison
le jardin devant la maison
le jardin devant la maison

le jardin devant la maison

le jardin du bas
le jardin du bas
le jardin du bas
le jardin du bas

le jardin du bas

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

O
Magnifique ! Une oasis de couleur au milieu d'un monde gris et blanc qui monte des murs partout. Quel bonheur. Merci
Répondre
M
Magnifique, vivement septembre!
Répondre