Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
empreintes-terre-et-jardins.over-blog.com

488 - Des nouvelles du zoo

Mon jardin est un zoo qui va des grands mammifères - chevreuil ou sanglier - aux oiseaux, nombreux en ce moment - aux serpents - au moins deux espèces, mais la nouveauté de la semaine c'est un crapaud.

En rentrant un peu tard j'ai vu sur la route quelque chose qui ressemblait à un gros caillou, le problème c'est que le caillou bougeait et après une enquête plus approfondie c'était un gros crapaud qui avait décidé de sortir car il avait - enfin - un peu plu. 

Je lui ai donné une grande soucoupe de pot pleine d'eau pour qu'il puisse se réhydrater si besoin. Il a décidé immédiatement de s'enterrer alors je l'ai laissé faire même si à mon avis la terre était un peu trop dure pour lui permettre de s'enfoncer beaucoup.

Le lendemain il avait disparu mais sans doute pas très loin.

 

 

488 - Des nouvelles du zoo

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article