Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
empreintes-terre-et-jardins.over-blog.com

400 - La plante de l'année 2021 est un Camellia sasanqua rose très pale

Pour ce 400ème article c'est un Camellia sasanqua rose très pâle qui sera pour moi la plante de l'année 2021.

D'abord parce que c'est un semis, et que je tiens toujours plus aux plantes que j'ai élevées depuis le début c'est à dire à partir d'une graine. Il fleurit depuis le début du mois d'octobre et nous sommes début janvier et il est toujours en fleurs depuis 3 mois.

http://empreintes-terre-et-jardins.over-blog.com/2021/10/384-floraison-d-un-camellia.html

Pour l'instant il ne semble pas décidé à stopper sa floraison. Il est encore petit, une cinquantaine de cm au plus, mais je commence à l'imaginer quand il aura doublé ou triplé de volume, il formera un arbuste splendide.

Donc voila c'est lui le gagnant.

 

 

Camellia sasanqua rose très pâle
Camellia sasanqua rose très pâle
Camellia sasanqua rose très pâle
Camellia sasanqua rose très pâle

Camellia sasanqua rose très pâle

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article