Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
empreintes-terre-et-jardins.over-blog.com

477 - Cymbidium Vogelsang - dernière hampe florale

J'ai déjà parlé du mon Cymbidium le plus florifère, mais je n'avais pas de jolies photos à proposer.

http://empreintes-terre-et-jardins.over-blog.com/2022/12/474-le-noel-des-cymbidium.html

Cet après midi malgré le froid j'ai photographié sa dernière hampe florale, presque 3 mois de fleurs.

Tous les autres sont encore fleuris, sauf celui à fleur jaune orangé, je le ramènerai bientôt dans la serre car j'ai vu que j'avais des boutons sur un des deux qui n'avait pas encore fleuri.

477 - Cymbidium Vogelsang - dernière hampe florale
477 - Cymbidium Vogelsang - dernière hampe florale
477 - Cymbidium Vogelsang - dernière hampe florale

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article