Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
empreintes-terre-et-jardins.over-blog.com

080 - Nandina Domestica fire power

J'ai planté cette année un Nandina Domestica fire power, j'étais donc curieuse de voir si ses couleurs d'automne seraient vraiment remarquables ou pas dans mon jardin. Je ne suis pas déçue, il est devenu rouge vif.

Nandina Domestica est la seule espèce du genre et appartient aux Berberidaceae. C'est une famille qu'il n'est pas très évident de reconnaitre au premier coup d'oeil. On peut trouver des ressemblances entre Mahonia et Berberis, par exemple les épines, mais c'est plus difficile avec Jeffersonia, Epimedium  ou Podophyllum

Il a l'air de pousser lentement, ce qui me convient tout à fait.

Nandina Domestica fire power
Nandina Domestica fire power

Nandina Domestica fire power

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article