Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
empreintes-terre-et-jardins.over-blog.com

526 - le jardin en septembre

Après un épisode caniculaire de presque 3 semaines et une quasi absence de pluie, le jardin n'est pas au top de sa forme. Il reste cependant quelques plantes qui résistent bien et les températures légèrement plus fraiches encouragent les plantes à continuer à fleurir.

J'ai planté un Impatiens bicolor presque aussi redoutable que I. balfouri, mais il est plus joli alors je le surveille. Il avait bien triste allure cet été et je devais l'arroser très régulièrement, mais maintenant il va mieux. Il s'est mélangé avec une campanule monocarpique qui meurt en principe après sa floraison, mais elle est toujours là après plusieurs années, je suppose donc que c'est un hybride et tant mieux après tout.

 

Impatiens bicolor
Impatiens bicolor
Impatiens bicolor
Impatiens bicolor
Impatiens bicolor

Impatiens bicolor

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article