Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
empreintes-terre-et-jardins.over-blog.com

093 - Geranium rozane

En septembre j'avais évoqué le Geranium Rozanne et son utilisation en masse sur un talus en bord de rue.

http://empreintes-terre-et-jardins.over-blog.com/2019/09/kind-of-blue-quelques-fleurs-bleues-au-jardin.html

Ce matin je l'ai photographié.

L'ensemble est remarquable car encore très fleuri, ce n'est plus le cas dans mon jardin, le Geranium Rozanne s'est mis au repos chez moi.

Mais là pas du tout, à la fin de la semaine on sera en décembre et on dirait que les températures proches de zéro, la pluie et le manque d'ensoleillement, ne lui ont strictement rien fait.

Les plantes sont pleines de fleurs. Je trouve que c'est vraiment une idée à retenir.

Seul bémol les photos prises avec mon téléphone ne sont pas terribles.

 

093 - Geranium rozane
093 - Geranium rozane
093 - Geranium rozane
093 - Geranium rozane

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article